État global avant repas :
Le sujet se sent un peu fermé au niveau de la poitrine, n’occupe pas totalement son corps, sent difficilement ses pieds, sensation étrange et dérangeante juste en dessus de la tête et une fatigue non physique. Pas d’informations sur la cause de cet état.
Comparaison des mesures avant / après :
- Analyse des types de signaux par couleurs de chakras (résistances : rouge / besoins : orange / Bleu : limitations / Vert : qualités)
Avant
Après
- Aperçu graphique de l’aura et des perturbations
Avant
Après
- Alignement et états des centres énergétiques ou chakras
Avant / Après
Avant / Après
État global après repas :
Sentiment d’occuper pleinement son corps, sensation de “lourdeur” agréable différente de la simple satiété. La sensation au-dessus de la tête à disparue et une joie de vivre est plus présente de façon immédiate, la fatigue auparavant ressentie s’efface. Plus de facilité à être concentré, écouter et à engager la conversation, à communiquer.
Étape 3 : Analyse des mesures
Comparaison des résultats :
Globalement le sujet présente beaucoup de besoins (besoin de régler le passé, de se poser, de gérer des infos, d’évoluer) et résistances (refus d’écouter son cœur, émotivité excessive, refus du karma…). C’est un schéma plutôt réactif.
Après avoir mangé le plat, il passe dans une autre polarité, plus calme et dans l’intériorité. On remarque que de nombreuses qualités peuvent alors faire surface (sérénité, cohérence, centré, sans pression, respect, rayonnement…) ainsi certaines limitations (dans son monde, décompresser, vision intérieure, ne pas faire face…). Le corps et les chakras gagnent en alignement.
Conclusion :
Suite à l’analyse LVA “produit” au début de l’expérience et à la première mesure du sujet, on constate que le plat offre des bénéfices qui répondent précisément aux besoins du sujet. En effet, les informations révélées lors de la première prise quant au besoin de régler le passé et le refus du karma sont travaillées et on constate que les signaux dans les pieds sont majoritairement lissés, ce qui permet un retour au corps, une forte présence et ancrage. La qualité vibratoire du plat agit donc sur les différentes résistances et les besoins présents pour laisser place à plus de sérénité. À travers l’interprétation du LVA on retrouve d’ailleurs globalement plus d’équilibre et d’harmonie dans le corps, l’âme et l’esprit. Dans ce cas précis, le fait de manger ce plat a permis de vivre et traverser les perturbations présentes et en ramenant la conscience vers l’intérieur, sans effort, constat validé autant sur le plan physique avec le ressenti du sujet que par l’interprétation du LVA.
L’expérience nous aura permis de faire un autre constat : la cuisine uniquement végétale aura aussi permis un fort retour au corps et à la présence jusque dans les racines et de travailler sur ces vibrations basses. De façon générale, ce sont des propriétés qui auraient tendance à être attribuées à des aliments plus denses et d’origine animale.
L’ultime constat que nous avons perçu, et pas des moindres, est que les plats de Morgane sont indéniablement délicieux et qu’ils nous font beaucoup de bien 😉 !
Contacter Morgane ?
Morgane habite dans la région parisienne, elle organise des formations sur la cuisine en pleine conscience et intervient aussi sur demande lors d’évènements. Pour la contacter, visitez son site internet https://latambouilledamour.wordpress.com/ ou contactez-la par téléphone au 07 86 43 15 88.